Resident Evil Zero

 

Résultat de recherche d'images pour "résident evil zero"

 

Le 23 juillet 1998 vers 20 h dans les montagnes Arklay, à côté de la ville de Raccoon City, l’Ecliptic Express, un train affrété au transport des personnes travaillant chez Umbrella, est attaqué par de mystérieuses sangsues. Deux heures plus tard, alors que l’équipe Bravo se rend au manoir Spencer, leur hélicoptère, suite à une panne de moteur, s’écrase dans la forêt.

Une fois au sol, elle découvre une jeep de l’armée et deux militaires morts qui avaient pour mission de transférer un prisonnier à la base de Lexton pour son exécution : Billy Coen, un ex-lieutenant condamné à mort pour le meurtre de vingt-trois personnes.

L’équipe décide alors de suspendre l’enquête principale et se sépare ensuite afin de partir à la recherche du prisonnier. Rebecca Chambers, jeune recrue, découvre alors le train arrêté sur la voie ferrée et pénètre dedans, persuadée que Billy Coen s’y cache.

En effet, elle le retrouve rapidement mais ce qu’ils vont rencontrer va les forcer à coopérer pour survivre…

(source Wikipédia)


 

Grande fan de Resident Evil, je le conseille notamment pour les fans de zombies et les amateurs d’énigmes (hé oui ça existe dans les anciens jeux).

Soyez vigilants, les balles fusent de partout.

Les petits plus :

– vous pouvez changer de personnage à n’importe quel moment ;

– vous pouvez aussi déterminer le style  du bot.

Voilà un petit aperçu du début du jeu.

 

 

 

Ce que j’aime dans les anciens jeux, c’est la difficulté que vous avez parfois pour tuer les bosses, voire les ennemis de base. C’est pour cela que je les apprécie moins depuis Resident Evil 5, ça devient « trop facile ».

Donc si vous avez envie de jouer à la saga Resident Evil, commencez par celui-ci car c’est une préquelle, autant les prendre dans l’ordre.

J’espère que ça vous l’apprécierez à sa juste valeur ; je n’en dis pas plus car je ne l’ai pas fini et je ne veux pas non plus vous spoiler.

Amusez-vous bien et à bientôt !

Areldel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s