Bons plans/ reductions pour la vie courante

Comme beaucoup de personnes, je suis toujours à la recherche de bons plans, réductions pour améliorer ma vie quotidienne.

J’avais envie de vous en parler, pour que vous aussi vous en profitiez.

 

Envie de tester des produits, de recevoir des échantillons et autres avantage, je vous propose plusieurs site qui concernent en particulier les parents de tout-petits :

  • consobaby  : En vous inscrivant sur le site vous pouvez tester différents produits comme des sièges auto, accessoires.
  •  Pampers : Vous pourrez recevoir des échantillons.
  •  club mustela : plein d’avantages à découvrir !

 

communication-bebe-gestes1

Autres petite astuce pour réduire un peu les dépenses et augmenter votre pouvoir d’achat, pensez aux bons de réductions !

Voici un site de bon de réduction concernant l’alimentation et un concernant les produits d’entretiens.

Pour finir voici un site qui englobe pas mal de chose, je vous laisse le découvrir.

 

N’hésitez pas à partager vos avis, vos astuces pour moins dépenser !

 

Coffret-Tresor

Bonne chasse au trésor !

Journal d’une ronde astucieuse

 

Laisser un commentaire

