Ma nouvelle lecture…

Depuis quelques temps déjà, je vois défiler sur Instagram, mon réseau social préféré, des tas de photos du nouveau magazine Flow.

Alors évidemment, quand je suis tombée dessus par hasard au rayon librairie de mon supermarché, je l’ai pris !!!

Un magazine totalement différent des autres magazine que j’ai pu lire jusque là provenant des Pays Bas !

Exit les beautés fatales ou autres mannequins rachitiques retapés au montage photo !

Ici le concept touche plus la manière de vivre, comment accéder aux choses simples de la vie qui mènent au bonheur.

Pas de prise de tête, juste des choses simples et jolies, car en effet les rédactrices Astrid, Irène et Gwendoline aiment les belles choses et notamment le papier, les carnets, les dessins…

Plus de mauvaise conscience, juste prendre la vie comme elle vient, voilà le fil rouge.

On y trouve également quelques pancartes cartonnées avec de chouettes messages et un graphisme doux que l’on peu découper et accrocher au mur chez soi.

Des articles sur des personnalités blogueuses ou pas, sur des découvertes, sur nos vie en général mais surtout des réflexions sur le bonheur, le rêve…

Une parenthèse de pur moment de détente.

En plus le magazine propose 2 cadeaux sur la première édition, un carnet aux notes douces pour écrire ce que l’on veut ainsi qu’une jolie guirlande a accrocher à notre guise.

Franchement je suis conquise à 200% et je vous invite à le lire, ça change réellement du traditionnel magazine, et en plus il est apaisant et trop joli !!!

2015-03-12 22.23.56 2015-03-12 22.24.07 2015-03-12 22.23.39

Ludivine de Chroniques et décadences d’une pintade 

Une réflexion sur “Ma nouvelle lecture…

  1. je ne suis pas magazine (quel qu’il soit) mais je reconnais que les photos que tu as mis sont jolies et semble changer des revues habituelles

Laisser un commentaire

