c’est l’heure du goûter avec Ancel

Génération blogueuse

J’avais déjà eu l’occasion de tester le mug-cake Ancel « moelleux chocolat au lait ». Testé surtout par curiosité, le mug-cake ne m’avait pas spécialement séduite, mais j’ai quand même testé les autres produits : pépites de chocolat, fondant au chocolat,  semoule au lait, cette dernière étant de loin ma préférée. En faisant mes courses, je suis tombée sur les nouveaux « mug-cake » Ancel et je me suis laissée tenter par le riz au lait.

mug-cake

Rien de bien compliqué pour le faire (même si t’as 2 mains gauches) :

comment faire son mug cake : comment faire son mug cake :

Il faut : 1 mug, 1 sachet, du lait et forcément un micro-ondes.

A l’ouverture du sachet :

mug-cake-sachet

Les grains de riz sont bien présent, on verse cette préparation dans le lait, on mélange bien et on met au micro-ondes le temps indiqué.

mug-cake-sachet-mélange

Attendre un peu à la sortie du micro-ondes, c’est CHAUD.

Désolé, j’ai oublié de prendre…

View original post 100 mots de plus

Laisser un commentaire

