Voyage : Avignon (FR)

Avignon Palais des papes 1

Je vous retrouve aujourd’hui pour la suite de mon week-end dans le Vaucluse avec quelques photos du Palais des Papes et du pont d’Avignon.

Avignon Palais des papes 2

Extérieurs du Palais des Papes

Avignon Palais des papes 3

Intérieurs du Palais des Papes

Avignon 1

Vues Panoramiques du haut du Palais des Papes

Avignon 2

Et enfin

Avignon 3

Pont Saint-Bénézet dit Pont d’Avignon

J’espère que ces quelques clichés vous auront plu 🙂

Je vous souhaite une bonne semaine !

Signature

4 réflexions sur “Voyage : Avignon (FR)

  1. J’aime beaucoup cette ville qui chargée d’histoire, j’ai bien aimé ton article et les photos qui l’accompagnent

Laisser un commentaire

