Intimity or not Intimity

On parle souvent des produits qu’utilisent les femmes : produits de beauté, de soins, de maquillage ; mais peu d’articles parlent de toilette intime. Ce sujet reste malgré tout un peu tabou dans le monde entier.

Je trouve dommage de ne pas en parler plus souvent. Ça devrait être simple puisque ça fait partie de notre vie quotidienne.

 On en trouve partout, en grandes surfaces, sur internet, via les pharmacies, des bios et non bios.

C’est pourquoi aujourd’hui, je vous présente un de mes produits chouchous, le gel apaisant intime Biolane  pour muqueuses sensibles et/ou irritées :

Biolane

Ce gel apaise les irritations et les inconforts de l’intimité, son odeur est agréable et on ressent une fraîcheur qui résiste tout au long de la journée. Il adoucit vraiment mes muqueuses.

Il est composé de 95% d’ingrédients naturels et ne contient pas de parabens.

Son format ainsi que le bouchon sont très pratiques  et limitent le gaspillage du produit. Un seul bémol, je trouve sa texture un peu trop fluide.

Son prix est très raisonnable : 3,70 € les 200 ml.

Il existe aussi une version gel fraîcheur et une version lingettes.

Je suis vraiment convaincue, c’est un produit que je rachèterai avec plaisir.

Journal d’une ronde astucieuse

4 réflexions sur “Intimity or not Intimity

  1. j’avais testé (mais pas cette marque) je n’avais pas était convaincu mais je ne demande qu’à changer d’avis 🙂 donc peut-être que je l’essayerais

Laisser un commentaire

