brill’tout le kit qui te facilite la vie pour le nettoyage des carreaux

On va parler ménage !! Et oui, vous avez bien lu « ménage » !! Beurk beurk… mais bon, pas le choix, il faut bien le faire et là je vais vous parler  surtout du nettoyage des vitres et de mon indispensable ou plutôt mes indispensables petits chiffons « Brill’tout » qui facilitent la vie et rendent le nettoyage des fenêtres d’une simplicité que vous n’auriez peut être pas imaginé. Vous connaissez peut être le système avec du papier journal et juste de l’eau qui faut le dire est efficace et économique. Mais, la sensation du journal + eau + frottage, je n’aime pas, je trouve que c’est désagréable, je n’aime pas la matière du papier journal, je sais il m’en faut peu  mais c’est comme ça et puis faut dire que c’est quand même un petit peu long.

Là, j’ai 2 petites lingettes « magiques » pour me faciliter la vie : les Brill’tout

brill-toutComment on s’en sert ? Bonne question et c’est tellement simple, allez je vous explique tout ça (ça ne va pas prendre longtemps tellement c’est simple) :
2 petits chiffons blancs dont 1 avec un peu de bleu dessus et l’autre un peu de jaune, ça servira à les différencier pour les 2 étapes qui vont suivre.
Prendre le chiffon bleu, le mouiller avec de l’eau et oui oui c’est tout, juste de l’eau. Bien l’essorer et passer ensuite sur les fenêtres pour les nettoyer, ne pas rajouter de produit pour les vitres, c’est inutile, on frottera un peu selon la saleté des carreaux. Ensuite, prendre le chiffon jaune qui lui est sec et essuyer et voilà c’est TOUT !!!

brilltout3Résultat : des fenêtres propres et sans se fatiguer.
Après, pour nettoyer les chiffons les mettre dans la machine à laver à 90° maxi.

Y a pas plus simple :  2 chiffons et de l’eau si ça c’est pas la révolution du lavage de carreaux.

Composition 100% polyester, tissu de fabrication française certifié oekotex. Format 30×30 cm.

élu meilleur produit écologique 2014

Vendu au prix de 9.90€ le kit de 2 chiffons chez Les Tendances d’Emma

Testé et approuvé et je n’en changerais pas !! Ça facilite le nettoyage.

Et vous les filles, pour laver les carreaux, vous utilisez quoi ?

Tanagr (far de beauté)

 

 

Laisser un commentaire

