Shaun le mouton

Eh oui !  Je suis restée une grande enfant 😉

Ce film animé j’ai eu envie de le voir dès sa sortie ; j’avais déjà vu Chicken Run et bien d’autres de ce style.

J’aime bien ce type de scénario avec des références de films, de chansons ; l’art de faire vivre de la pâte à modeler est un petit bijou drôle à découvrir au cinéma.

Gags et rebondissements ne cessent jamais dans les situations loufoques tout au long du film.

Que l’on soit attaché ou non à la série originelle, nous accompagnons avec le même plaisir cette galerie attachante de bestioles et leur maître berger qui baignent dans l’ombre dorée du cinéma muet, ballet de mouvements et d’onomatopées à l’humour candide, absurde et ravageur.

Malgré la simplicité de l’histoire, petits et grands passeront un bon moment.

Je ne vous en dis pas plus, filez le voir et dites-moi ce que vous en avez pensé ?

Shaun le mouton

Journal d’une ronde astucieuse

Une réflexion sur “Shaun le mouton

Laisser un commentaire

