Les lingettes Lamazuna pour le démaquillage

On va parler démaquillage avec les petites lingettes démaquillantes Lamazuna.
Je vous présente mon petit kit Lamazuna, à savoir qu’il date un peu (2012) et oui les lingettes sont vraiment économiques 😉

lamazuna-1

Notez que le kit à été modifié depuis, mais le prix, lui, n’a pas bougé ! Ce qui, de nos jours, est plutôt rare !

Le nouveau kit :

lamazuna-nouvelle-version

Ce sont des petites lingettes rondes en tissus roses tout doux, de 70% polyester et 30% polyamide et qui ne nécessitent pas de démaquillant (ma version par contre est composées de 80% polyester et 20% polyamide). Donc pas de coton, pas de démaquillant, uniquement ces petites lingettes avec de l’eau et le maquillage va disparaître. Et en vrai, oui, il disparait ! Il faut un peu insister par moment, mais c’est vraiment efficace. Ayant les yeux relativement sensibles, les frottages à répétition m’irritent un peu les paupières à la longue.

Mon astuce : se servir de ces petites lingettes avec un peu de démaquillant. Certes, c’est moins économique puisqu’il faut du démaquillant, mais pas de coton et là de cette façon, mes yeux me remercient, le démaquillage se fait tout en douceur. Ces lingettes remplacent le coton.

lingette-lamazunaaprès-démaquillage

Une fois les lingettes utilisées,  dans le petit filet prévu a cet effet (comme ça, elles ne vont pas se perdre comme les chaussettes) et hop dans la machine à laver entre 40° et 90°C.  Ou alors on les lave directement a la main, c’est ce que je fais en général, ça sèche rapidement. J’ai fais le test en machine à 30°, ce n’était pas suffisant, il restait quelques traces de maquillages, mais elles sont parties au lavage suivant.

Elles sont utilisables plus de 300 fois.

A l’heure actuelle, elles sont encore bien présentables, regardez :

 

lingettes-lamazuna

J’ai aimé :

– la facilité d’utilisation, juste avec de l’eau ou un peu de démaquillant

– très économique

– pratique, facile, efficace

– une préférence pour ma version, je trouve la matière plus douce.

 

Le kit est toujours au pris de 14.90€ avec 10 lingettes sur le site Lamazuna

Vous utilisez des lingettes ?

Vous utilisez quoi pour le démaquillage ?

Tanagr (Far de beauté)

 

Une réflexion sur “Les lingettes Lamazuna pour le démaquillage

  1. Je ne connaissais pas du tout ce système ! Je suis curieuse, je pense que je vais essayer si on en trouve en grandes surfaces 🙂

Laisser un commentaire

