It’s a girl !

Et voilà ! La magnifique Kate a donné naissance à Charlotte.
Georges a une petite sœur.
Ça peut paraitre bizarre, mais j’adore tout ce qui touche à la famille royale… non, j’exagère, les seuls qui m’intéressent, ce sont Kate Middleton et le Prince William.
La Duchesse de Cambridge me fait rêver, son destin, sa classe, ses tenues. Kate est magnifique.
Elle vit le conte de fées que toutes les petites filles espèrent.
En ce qui me concerne, exit Cendrillon, Miss Middleton est une princesse des temps modernes, toujours souriante, les joues rouges… reine des papiers glacés.
Lorsque le Prince William et elle se sont enfin dit oui, j’avais posé ma journée afin d’assister (grâce à la magie télévisuelle) au mariage du siècle.
Je me suis trouvée émue lorsque le Duc de Cambridge s’est avancé vers l’église… je fus époustouflée par la beauté de Kate dont Pippa tenait la traîne de sa robe de mariée.
Ce n’est pas vraiment étonnant, j’ai grandi (comme beaucoup) avec la vie tumultueuse de la regrettée Diana ; à travers les photos des magazines, tout un peuple a vu le Prince William devenir adulte.
Et puis il y a eu l’histoire d’amour entre lui et Kate.
Baby George est arrivé, confirmant la solidité du couple et aujourd’hui, la petite princesse Charlotte a pointé le bout de son nez.
Une amie proche me disait en riant : « On est plus excitée par la grossesse de Kate que par celles de nos copines.
J’ai acquiescé en répondant :
– C’est la vérité. Kate c’est une vraie princesse, elle nous fait rêver, alors que nos copines non. »
(Mais je vous aime les filles !)
Voilà, l’histoire magique du couple royale continue et toutes ces paillettes dans les yeux font du bien au vu des tristes actualités.
It’s a girl! It’s beautiful!
I am happy 

Prince William And Kate with new baby

Ode Colin (https://www.toslog.com/les-pages-de-ode)

Laisser un commentaire

