Les nouveautés Le Petit Marseillais

J’ai choisi de vous présenter 3 nouveautés du Petit Marseillais :
petit-marseillais-gb

Douche crème de soin hydratation au thé vert & fleur d’oranger pour une peau détoxifiée : pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, le Petit Marseillais a associé de merveilleux ingrédients dans cette douche crème de soin hydratation.

Un flacon vert pastel très doux, un bouchon clapet bien pratique, s’ouvre et se ferme facilement. Le flacon par contre, un peu dur, mais permet de prendre la juste dose de produit. Une texture crème blanche et onctueuse, une odeur fraîche et légère, un doux mélange de thé vert et fleur d’oranger, au 1er snif c’est surtout la fleur d’oranger que je retrouve, le mélange est bien appréciable et sous la douche c’est un vrai plaisir, je trouve l’odeur apaisante. Mousse bien, se rince correctement et laisse la peau propre et douce. Dommage que l’odeur ne perdure pas sur la peau, par contre j’ai un bracelet Brésilien que je ne quitte pas et celui-ci sent vraiment le gel douche et ce pendant un bon long moment, je m’amuse à  le sniffer tellement j’aime cette odeur.

Douche crème lait d’olive, pour les hommes : la douche crème au lait d’olive lave tout en douceur votre peau. Sa mousse onctueuse et facile à rincer libère un parfum authentique aux senteurs de la Provence. Votre peau est douce, hydratée et nourrie.

Une nouveauté pour les hommes, mais pas que !!! J’ai trouvé son odeur si agréable qu’on le partage. Texture crème là aussi, mousse correctement, se rince facilement. Contrairement au parfum thé vert et fleur d’oranger, l’odeur est un peu plus présente sur la peau. Concernant l’odeur, je ne retrouve pas l’olive, ce qui au contraire ne me dérange pas du tout. L’odeur n’est pas spécialement masculine. Un flacon plus simple que le précédent gel douche, il est rectangle, simple, plus basique, plus « hommes ».

Lait hydratant douceur lait de coton, coquelicot et amande douce « peaux sèches » : avec sa texture légère et son parfum floral, ce lait pénètre rapidement sans coller et procure une sensation immédiate de bien-être.

De couleur rouge pour rappeler le coquelicot, le flacon est facilement repérable dans la salle de bain. Flacon pompe, toujours bien pratique pour se servir. Texture lait, fluide de couleur blanche, qui s’étale facilement et pénètre rapidement. Laisse une sensation de fraicheur à l’application et surtout une odeur florale là aussi bien agréable. Entre nous, ça sent rien le coquelicot, mais ça me donne toujours envie les produits « coquelicot », souvenirs d’enfance.

Le Petit Marseillais en vente en GMS avec des prix raisonnables.

Et vous, les filles des produits Le Petit Marseillais dans votre salle de bain ?

Tanagr (Far de Beauté)

 

2 réflexions sur “Les nouveautés Le Petit Marseillais

  1. Je ne connais aucun de ceux ci mais celui du milieu coquelicot amande a l’air pas mal. J’aime beaucoup les gels douches du petit marseillais mais chéri lui est plus tahiti ou cottage.

Laisser un commentaire

