Quel blogueur es-tu ?

 Quel blogueur es-tu ?

 gb

1- Ton blog c’est ?

  1. Ton journal intime  ♥
  2. Un moyen de tester des produits ♣
  3. Ton défouloir ♦

2- Pourquoi avoir créé un blog ?

  1. Tu en avais marre de compter les mouches devant Navarro ♦
  2. Tu voulais parler de ta vie, c’est rare quand ça t’arrive ♥
  3. Blogueur dans un CV, ça le fait ♣

3- Que signifie bloguer?

  1. Bloguer : composer un blog, un site composé autour de la personne du blogueur ♥
  2. Donner ton avis ♣
  3. Partager, faire des découvertes ♦

 4- GB c’est ?

  1. Une marque de céréales ♣
  2. La Grande Bretagne ♥
  3. Un endroit où les blogueurs peuvent échanger ♦

5- Que représente le monde de la blogosphère ?

  1. Un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ♥
  2. La jungle, cet univers impitoyable ♣
  3. Un espace de découvertes ♦

6- Quelle est la proposition qui  définit le mieux  GB :

  1. Du partage, des échanges, un gâteau brûlé cause lecture ♦
  2. Curiosité, découvertes, zut les gosses, l’école, suis en retard ! ♣
  3. Amusant, intéressant, pourquoi le rose sur moi ça rime avec myxomatose ? ♥

7- Pour écrire un article tu es plutôt: 

  1. « Tiens une bonne idée »  en mangeant des pâtes ♥
  2. Il faut vraiment que j’édite un article… ♣
  3. Tu programmes tout ♦

8- Si tu devais aller sur une île déserte, qu’emmènerais-tu avec toi en 1er lieu ?

  1. Une trousse et du papier pour essayer d’envoyer mes articles en jetant une bouteille à la mer  ♣
  2. Mon lit  ♥
  3. Ma moitié ♦

9- Pour toi, un membre de GB c’est :

  1. Quelqu’un qui aime les chats ♥
  2. Un cyborg dernière génération ♣
  3. Un être humain tout simplement ♦

10- La soirée idéale pour toi : 

  1. Tu allumes l’ordi et tu remontes ton fil d’actus ♦
  2. Tu enfiles ton pyjama, tes chaussettes et tu files sous la couette ♥
  3. Tu t’installes devant la télé, les pubs t’inspirent ♣

11- Un blogueur se nourrit :

  1. De l’air du temps  ♥
  2. De plats tout prêts ♣
  3. De bons petits plats préparés avec amour pour partager les recettes par la suite ♦

 

Tu as une majorité de ♦, tu es 100% GB :

La blogosphère représente pour toi un lieu enrichissant avec plein de blogueurs aux univers variés. L’échange, le partage et la découverte sont les valeurs qui t’importent le plus.

Tu as une majorité de ♥, tu es un blogueur discret :

Que tu débutes dans la blogosphère ou que tu sois déjà un blogueur expérimenté, ce qui compte pour toi c’est de prendre plaisir à écrire, tu te fais donc plutôt discret et écris quand l’inspiration est là.

Tu as une majorité de ♣, tu es un blogueur professionnel :

Tu passes du temps à faire des recherches pour écrire tes articles, vérifier tes informations. Ta devise «  quand je fais quelque chose autant le faire à fond »

Les rédacs GB’s  ont fait le quizz  :

 

Je deviens maman

Le journal d’une ronde astucieuse

Mon blog est un roman

Mademoiselle Cordélia

Mignardises et compagnie

Nail Art Addict

♠  Phil et aiguilles

 

Que tu sois 100% GB, discret ou professionnel,

viens enrichir le groupe des GB’s !

7 réflexions sur “Quel blogueur es-tu ?

  1. Pingback: Mais quel bloggeur es tu donc??? #GB

  2. Pingback: [Life] Quizz Génération Blogueuse - Mademoiselle Cordélia

  3. Pingback: Quel blogueur es tu ? | Mignardises&co

  4. Pingback: Quizz : Quel Blogueur es-tu ? - MON BLOG EST UN ROMAN...

  5. Je suis Losange ouiii !!! Je ne sais pas ce que ça peut changer mais je vais le mettre sur FB, me le tatouer sur le corps, modifier mon CV Linkedin : les gens, hey ho écoutez-moi, je suis Losange !!!!

Laisser un commentaire