Mixa sous la douche, pour les matins pressés mais pas que

Voilà, la petite huile de soin pour les matins pressés, pour les flemmardes de l’hydratation 😉 et surtout pour celles qui aiment les huiles :

Mixa huile corps sous la douche

huile de douche Mixa

Elle en dit quoi la marque :

Concentrée à 15% en huile de karité reconnue pour ses propriétés nutritives exceptionnelles, l’huile corps sous la douche nutrition minute de Mixa apporte une nutrition immédiate et durable à votre peau pour renforcer sa barrière protectrice et raviver son éclat naturel.

HYPOALLERGENIQUE, TESTEE SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE, SANS PARABEN, HYDRATATION TOUTE LA JOURNEE

CONSEILS D’UTILISATION

L’Huile corps sous la douche Nutrition Minute de Mixa s’applique et se rince sous la douche juste après avoir utilisé votre gel douche.

Sa formule est spécialement développée pour une efficacité minute sur peau mouillée.

  • Appliquez plusieurs gouttes dans le creux de votre main et répartissez l’huile sur l’ensemble de votre corps
  • Sa formule pénètre alors immédiatement la peau pour la nourrir
  • Rincez puis séchez-vous – Zéro film gras sur votre peau.
  • Si il reste du produit dans la douche/baignoire après utilisation, pensez à bien rincer pour ne pas glisser.

 

huile de douche Mixa

Mon avis :

Je suis une fan des textures huile que ce soit pour le démaquillage, les huiles de massage, les huiles pour le visage… Je trouve que c’est très agréable sur la peau. Alors une huile sous la douche pourquoi pas ?

J’avais déjà testé l’hydratation Nivéa sous la douche, moi qui étais sceptique concernant l’efficacité, j’avais trouvé que c’était un bon moyen de s’hydrater rapidement. Alors avec une texture huile, Mixa ne pouvait que me tenter.

Le matin, après la douche, ou plutôt « encore sous la douche, mais rincée »  je dégaine mon spray « huile Mixa » et j’en prends un peu dans ma main, j’étale sur mon corps, c’est rapide, l’odeur est légère mais très agréable. Une fois que j’ai mis de l’huile un peu partout sur moi, je me rince, je m’essuie et le tour est joué. Je suis hydratée correctement, ça laisse un fini satiné sur la peau, ce qui pourra gêner certaines. Moi, pour le coup, pas de soucis, je trouve que c’est agréable. Peau hydratée et confortable pour attaquer la journée 😉

huile Mixa texture

J’ai apprécié :

  • la rapidité d’utilisation : même pour les matins pressés
  • plus économique qu’un soin hydratant sous la douche en texture lait
  • l’odeur
  • la sensation sur la peau

J’ai moins aimé :

  • c’est glissant sous la douche ! Il faut faire attention et bien rincer la douche. Mais quand même moins glissant qu’un lait sous la douche.

mixa-compo

Une huile sous la douche parfaite aussi pour les vacances 😉

Avec elle, plus de raison pour ne plus s’hydrater.

Et vous les filles, adeptes des huiles ?

Vos huiles fétiches ?

 

Tanagr (Far de beauté)

 

8 réflexions sur “Mixa sous la douche, pour les matins pressés mais pas que

  1. Sur le corps, la texture huile j’aime moyen du coup j’avoue que cette huile qui se rince est assez tentante, surtout que je suis une grande flemmarde ! Par contre attention, une huile n’hydrate pas car il n’y a pas d’eau ^^ Tu n’es donc pas hydratée, mais nourris 😉

    Bise et merci de la découverte car je connaissais pas vu que je regarde pas ce genre de produit en magasin ^^

    Bise !

  2. je n’aime pas trop les textures huiles mais cette huile matin pressé m’a l’air bien sympa, a tester pour moi qui suis une flemmarde de l’hydratation^^

  3. Généralement je me passe des crèmes (nivea aussi) après la douche mais pourquoi ne pas tester, surtout si c’est plus rapide 😉

Laisser un commentaire