Nail Art : Saint Patrick

Nail Art - Saint Patrick - Trèfle & Chapeau 2Hello,

Je vous retrouve en ce dimanche avec un petit nail art.

Le thème aujourd’hui c’est la Saint Patrick qui est une fête chrétienne qui célèbre, le 17 mars le saint patron de l’Irlande.

Alors à l’ordre du jour, du vert, de l’or, des trèfles et des chapeaux^^

J’ai choisi de me servir des vernis de couleur verte que je possède de chez Kiko, à savoir le n°268 (clair) et le n°296 (foncé), j’ai aussi pris un vernis noir, le L-13, et un vernis or, le S2, de Modélite.

Nail Art - Saint Patrick - Trèfle & Chapeau 1J’ai appliqué trois couches du vert clair sur le pouce et l’index, également trois couches du vert foncé sur le majeur et l’annulaire, et enfin une couche du vernis vert clair et deux couches du vernis or sur l’auriculaire.

Pour les déco :

* Le Trèfle *

Une fois mon vernis vert clair sec, j’ai pris un dotting tool, et j’ai dessiné quatre petit cœur afin de dessiner les feuilles du trèfle et avec un pinceau j’ai fait la tige.

Tuto Trèfle Final* Le Chapeau *

Une fois le vernis vert foncé sec j’ai pris un pinceau large et avec du vernis noir j’ai fait une bande au milieu de l’ongle. J’ai laissé sécher et avec le plus petit de mes dotting tool j’ai dessiné la boucle avec le vernis or.

Tuto Chapeau FinalEt le tour est joué !

Nail Art - Saint Patrick - Trèfle & Chapeau 3Qu’en pensez vous ? Avez vous habillez vos ongles pour la Saint Patrick ?

En guest ma barrette de travail pour cette semaine^^

Nail Art - Saint Patrick - Trèfle & Chapeau 4Bon dimanche et à bientôt 🙂

Signature

Laisser un commentaire